Pour la beauté du geste


Je pourrais reprendre ce vieux jingle qui passa en boucle sur Francetélé pour les JO, le tour de France et je ne sais plus quoi mais non, je ne le ferais pas.

En fait, je fais juste un petit billet pour vous faire lire cette phrase, trouvée sur le blog de Benjamin Lancar (il parle de la Gauche) :

Qu’elle n’oublie pas surtout qu’en 2012, le silence des urnes l’emportera sur le bruit de la rue…

Je la trouve magnifique, je ne sais pas si elle vraiment de lui mais pour quelqu’un autant attaché que moi à la démocratie et au pouvoir du peuple (de sa majorité !), ça ne pouvait que me combler. Comme quoi, on peut être mauvaise blogueur, mauvais communicant et mauvais politicien, mais sortir de belles phrases ! 🙂

Sexy Cody Simpson naked !Pis tiens, je vais utiliser ce billet pour un test aussi : Nicolas m’a demandé si on ne ferait pas mieux de changer d’idole, de reléguer Bieber quoi ! Parce que c’est vrai que le phénomène est sur la pente descendante, il va finir en taule, se réfugier dans la drogue, et écrire une autobiographie bouleversante dans 5 ans. Moi je veux surfer sur la vague, être au top de l’actu, être le relayeur des buzz le plus hype, fashion & troglodyte (j’aime bien cet adjectif, qui n’a absolument pas sa place ici mais qui sera très certainement fashion et hype (et troglodyte) d’ici peu). Nicolas me propose Cody Simpson (non rien à voir avec les bonhommes jaunes). Je le trouve un peu trop ressemblant à Bieber, je pense qu’il faut varier les plaisirs, surtout l’hiver approchant : il faut un exotique.

Bon je met quand même une vidéo du guignol, et les tags qui vont bien, pour le test ! 😉

9 Commentaires

Classé dans Éclairs au chocolat

9 réponses à “Pour la beauté du geste

  1. C’est bien ce que je disais t’es resté scotché….Quelles sont les horaires de visite à l’unité de soin où tu es ? Les murs sont-ils suffisamment capitonnés ?

  2. ça frise la pédophilie, votre fixation sur les ados pré-pubères à Nicolas et toi 😀

    [pédophilie : ça te fera peut-être venir de nouveaux visiteurs grâce à google !]

    • ValLeNain

      c’est pour ça que je taperais plus dans du post-20aine, pays de l’est, look mafioso-clubber-friqué-chemiseà200balles.

      Faut que je trouve

  3. Homer ne va pas être content !
    🙂

  4. Ce Benjamin Lancar est une très mauvaise vitrine pour les jeuns pop, dommage sa phrase est pleine de bon sens.

    Pour remplacer Bieber, je te propose Victor Colombani, non ?
    ok je sors

    • ValLeNain

      le côté « j’ai des responsabilités » peut séduire ^^ Mais j’ai peur qu’il ne puisse pas faire chavirer des coeursyeux ^^

  5. Merde j’ai lu vite fait guignol/Lancar!