Votez Nicolas !


Je le dis, l’affirme et l’assume, je soutiens pleinement le nouveau candidat Nicolas Dublog !

Avec lui, c’est l’espoir d’une France forte et compétitive, d’une France conviviale, chaleureuse, c’est l’espoir d’une France enfin en phase avec les technologies qui semblent la submerger.

Voter Nicolas, c’est se positionner comme le Français du renouveau, c’est permettre la révolution par les urnes.

Concrêtement, c’est :

– voir le prix de la bière baisser

– voir arriver sur le marché des médias une blogosphère dynamique et aiguisée

– mettre à la tête du gouvernement un homme charismatique, qui a déjà prouvé par son expérience comment conjuguer le dialogue et la prise de position, comment faire discuter les différentes parties pour un débat constructif et fertile (autour d’une bière)

– mettre la vie quotidienne du petit Français au coeur du combat politique (vie qu’il partage)

J’ai la fierté d’avoir été nommé dans son comité de soutien, tout comme, je l’espère, je ferai parti de son gouvernement, car je n’en doute pas, je ne doute pas de vous, Nicolas Dublog sera élu, pour que la France rayonne à nouveau d’une splendeur qui fut la sienne.

J’appelle les autres blogueurs à témoigner leur soutien !

 

 

 

8 Commentaires

Classé dans Éclairs orphelins

8 réponses à “Votez Nicolas !

  1. ahhh enfin un candidat de poids euh non sérieux 🙂

  2. Hé, Val,
    tu ne vois pas le piège ,? Il va nous saouler avec la biere gratos, et zou, il passera tout plein de réformes en douce !
    Ceci ce Nicolas me semble plus proche des gens que l’autre. A suivre

  3. Corto,

    Pas de suspicion ! Quand je saoule les copains, j’en profite pour me saouler avec et je laisse tomber toutes les réformes.

  4. On va lancer la pelle 🙂

  5. T’as pas une photo plus récente ?…

  6. Jamais j’aurais cru pouvoir dire un jour « Votez Nicolas ».
    Finalement, je recommence à trouver le prénom sympa… 😉