And the buzz beats the Bieber !


R.Dati

Dati a vaincu Bieber ! Elle a de quoi sourire

C’est extraordinaire ! Unique ! Quelque chose de dingue je vous dis !

La Toile est plus forte que le système ! Pourquoi je dis ça ? Parce que pour la première fois depuis la publication de l’article « Justin Bieber nu, naked, sexy & Co… », c’est un autre article qui a le plus de vues ! En l’occurence il s’agit bien évidement de celui sur l’itinéraire du buzz !

Je suis extrêment content, et reconnaissant envers tout ceux qui m’ont retweeté et/ou linké ! D’ailleurs plus de 100 vues pour un billet en un jour, je crois que c’est la première fois que ça m’arrive !


Longue vie aux blogs !

[photo]

5 Commentaires

Classé dans Éclairs d'en haut

5 réponses à “And the buzz beats the Bieber !

  1. Pingback: Tweets that mention And the buzz beats the Bieber ! « 100 000 V -- Topsy.com

  2. @vall : effectivemetn… que du bonheur ! Et ça te met longtemps d’écrire tout ça ? Parceque… Ya d’la profondeur, ça se voit !

    • Non ça m’a mis peut-être 5 minutes, il t’en a fallu plus pour écrire ça toi ? Je ne pense pas, et question profondeur… à part le fait que tu t’enfonces à chaque nouveau commentaire je vois pas.

      (et encore je joue le jeu de me justifier, parce que je pourrais très bien t’ignorer, mais ce serait moins marrant)

  3. C’est Nicolas qui l’écrit dans un ancien billet : il suffit qu’il titre « Paris Hilton Nue » pour que le nombre de visites « s’érige » confortablement…
    Pour ma part, j’ai titré « Fellation en direct », alors, forcément… ça grimpe, ça grimpe ! Le plus « dur », c’est de « tenir la distance »! Bon, allez, j’arrête.