Dati et la fellation : itinéraire d’un buzz


Ça commence par une bourde de Rachida Dati invitée sur le plateau de Dimanche+, un lapsus qui ne passera pas inaperçu, la vilaine a dit « fellation » au lieu d’inflation ! La toile est sur le coup !

De mes informateurs binaires, ce serait Le Post qui aurait réagi le premier, à 13h48, soit quelques minutes avant la fin de l’émission !

Le coup d’envoi est lancé, les sites de presse online et de buzz enquillent avec TéléLoisirs, NeRienLouper.

Déjà les premiers tweets tombent et la vidéo circule, Facebook n’est pas en reste et les utilisateurs partagent à tout va la fameuse bourde ! Presque 87 000 vues à 17h40 sur Dailymotion !

Les blogs se rajoutent dans le coup : Dati a fait le buzz, ce soir, on la verra très certainement au zapping et/ou au Petit Journal de Yann Barthes ! Bravo Rachida ! 😉

Publicités

13 Commentaires

Classé dans Éclairs orphelins

13 réponses à “Dati et la fellation : itinéraire d’un buzz

  1. pas franchement audible quand même !

  2. Il eu fallu que ça se suce.

  3. Je la regarde autrement depuis.

  4. supair

    Ben vos informateurs binaires ne sont pas bien informés
    car l’info a été relayée a 13H15 sur le blog de jean marc morandini..
    Et j’en suis sur car c’est moi qui a posté le premier message…

    A bon entendeur

  5. OU comment gâcher de la bande passante avec du vide… 😉

  6. Cette déclaration de Rachida Dati ouvre des perspectives nouvelles dans une refonte du partage travail/capital. Il est en effet tout à fait anormal que des actionnaires qui réclament un retour sur investissement à hauteur de 20 % n’aient pas droit, en sus, à une séance de pompage collectif de la part des salariés qui leur doivent tout de même leurs places et la pérennité de leurs salaires. Comme le disait Roman Gory, célèbre consultant, la fellation peut évidemment être utilisée comme une caresse dans le cours normal des relations sociales, mais certainement pas comme une méthode de réanimation.

  7. De toute façon, comme en France l’inflation part en SUCETTE !

    Autre Clin d’Oeil inédit sur le sujet sur BLOG de JEAN PATRICK DOUILLON HUMORISTE :

    http://douillon.canalblog.com/

    Bons Sourires

    JEAN PATRICK

  8. Oui Lapsus Linguae selon Freud. Celui ci n’est pas évident sans investigation. Fustigeait-elle ces gourmants qui veulent une fellation en plus de 20%, ou encore ceux avec qui les fellations sont quasi nulles ou encore évoquait-elle un souvenir. Interpreter les lapsus est un acte psychanalytique et je pense que la france entière peut participer à la psychanalyse de madame Dati.

  9. ValLeNain

    @vibromasseur & annie : pour qu’elle l’ait dit si spontanément, je me demande à quand remonte la dernière fois qu’elle l’a utilisé, ce fameux mot ! C’est surtout ça qui m’importe moi 😀