L’exercice Wikio, une première.


Partageons nos apéros 4
Carnet de notes de Yann Savidan 2
Partageons l’addiction 2
Mon avis t’intéresse 2
Partageons mon avis 1
Les privilégiés parlent aux Français… 1
Hashtable 1
Gularu #Blog 1
Un raleur de plus 1
Chez El Camino 1
Au comptoir de la Comète 1

C’est un peu une première. Jamais je ne m’étais adonné à ce rituel pourtant très en vogue chez tout le monde, d’ailleurs je ne sais pas si je l’ai fait correctement.

Bref toujours est-il que 11 blogs ont linké le mien, que ça fait 17 liens entrants, et que ça c’est chouette. Je suis loin des scores de Jegoun ou Falconhill mais je m’en fiche, j’ai un score maintenant !

Je vous remercie tous et Vive les Blogs !

PS : bon c’est un peu de la triche parce que ça compte tout ceux qui ont mis leurs stats sur leur blog aujourd’hui…

5 Commentaires

Classé dans Éclairs d'en haut

5 réponses à “L’exercice Wikio, une première.

  1. Bravo ! Hop.

    N.B. : Echec complet : les liens pointent vers chez Wikio, pas vers les blogs.

    • ValLeNain

      rha ce Wikio, c’est mal fait ! 😀

      • Mais non. Moi-même j’ai fait mes billets ce matin, je n’ai mis aucun lien. J’avais fait un billet il y a deux ou trois mois pour expliquer pourquoi…

        Un truc : tu copies le tableau sous Excel puis par « collage spécial – mode texte » sous Word, c’est plus facile pour faire la mise en page.

  2. DF

    Rien que du beau monde! 🙂