Le Passage à l’acte, by Bieber


Comme parfum, je suis sûr que ça serait ravageur !

Mais que se passe-t-il donc dans la vie de notre star à tous : Justin Bieber ?!

C’est confirmé, Bieber aurait couché avec Selena Gomez ! Je vous avais déjà parlé de la donzelle il y a des mois de ça, le 100 000 V se devant d’être toujours le premier sur l’actu du jeune canadien, et pour le coup, c’est pas de l’info de seconde zone !

Hotel Gaansvoort. Bieber, incognito, sous pseudonyme, demande une chambre. Selena, incognito aussi, mais moins, le rejoint. Ce qui ne devait être qu’une petite visite de courtoisie se serait transformé en nuit d’amour, pour ne pas employer de gros mots. Les enquêteurs ne sont pas encore sûrs de l’enchaînement des faits, mais l’effet simultané fille torride – hôtel de luxe – intimité l’aurait emporté sur la soi-disante retenue du chanteur.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous avons réussi à interroger Marta, la femme de chambre qui est passée pour nettoyer la chambre du jeune couple :

« Un couple de panthère n’aurait pas fait mieux. Je ne sais pas ce qu’ils ont fait, mais nettoyer le Colisée après les Jeux, ça devait être plus simple. A mon avis, c’était violent, et ils n’ont pas perdu que leur virginité ! »

Dires confirmés par Rosa, qui est venue apporter un petit-déjeuner à nos deux colibris/dragons à poils courts : « Jamais de toute ma carrière on ne m’avait demandé un demi-poney grillé pour le petit déjeuner, et je ne vous parle pas du mètre cube de macarons Ladurée qu’ils se sont enfilés ! Des stars capricieuses, j’en ai vues, des nuits d’amour extravagantes à faire trembler le plancher, j’en ai entendues, mais ça, jamais ! »

Les fans vont être déçues !

(Toutes les images viennent de Voici.fr)


4 Commentaires

Classé dans Éclairs au chocolat

4 réponses à “Le Passage à l’acte, by Bieber

  1. Très bon tout ça ! 🙂
    PS : je cherche justement un diaporama, le tien c’est une fonctionnalité wordpress ?

  2. C’est pas bien de se moquer des amours adolescentes; ce sont les plus belles car innocentes ! et oui !

    Ceci dis, tu crois qu’il l’a prise en levrette ?

    • ValLeNain

      entre Nicolas qui tweete « fini la branlette » et toi qui cause « levrette » vous faites une belle bande d’innocents ! grrrr 😀