Retour de vacances.


C’est fou comme ça parait vaaaaachement moins marrant de rentrer de vacances quand on ouvre son google reader…

et qu’il y a plus de 180 billets non lus… (Je sais pas comment peut faire Jegoun…)

Bref : retour de vacances = nouveaux billets = rentrée politique à suivre = peut-être même un article geek sur le BlackBerry Bold 9000, c’est pour dire !

Allez, retournons sur Twitter voir ce qui s’y trame…

GR

ah oui, et je ne sais pas ce qui s’est passé, mais j’ai 200 visites par jour maintenant, alors c’est cool ! 🙂

5 Commentaires

Classé dans Éclairs d'en haut

5 réponses à “Retour de vacances.

  1. Salut !
    180 sur reader ? Pffff c’est que dalle, c’est ce que j’ai par jour. Mais moi je suis au chom’du encore. Après je devrais zapper des abonnements.
    200 visites par jour c’est plus que correcte mon gars. Moi j’en ai entre 25 et 50. P’têt parce que j’ai mis ma sale tête sur mon blog. Arf !
    A bientôt donc.

  2. Ah oui, je suis comme Vlad, moi c’est plutôt entre 500 et 700 billets de retard sur Reader en ce moment! Bonne rentrée 🙂

  3. Je remarque que le taulier de ce blog arrive à parler de moi sans mettre le moindre lien vers un de mes blogs. Tout se perd…

  4. ValLeNain

    @Vlad @El Camino : ah ouais, faut vraiment que j’agrandisse ma blogosphère alors :S

    @Vlad : 200 visites, certes, sauf que les dix critères les plus utilisés pour retrouver mon blog ne parlent que de justin bieber nu, naked etc. ou pamela anderson… uhuh tu devrais essayer ! (937 vues de mon article sur bieber la semaine dernière). Le people, c’est vendeur !

    @jegoun : arf, oui j’ai pas mis le lien 😦 heureusement que tous mes lecteurs doivent déjà l’avoir en favoris 😀 (mais je m’excuse quand même, platement)

  5. Non ! Ne donne pas notre clé du succès : Justin bieber nu !