Comment Juin m’a fumé


LMFAO party rock dance danseJuin devait être un mois plus tranquille, avec les exams et consequently les vacances et bien il n’en fut pas autrement.

Je n’ai reçu que 25 tristes liens de 17 sources, à mettre en rapport avec les 40 liens vers 26 sources que j’ai moi-même fait. Bilan maussade mais le soleil brille.

Du point de vue des stats il y a un gros changement aussi : je tournais à 200 vues/jour à peu près, je ne tourne plus qu’à 100 vues/jour depuis le 16 Juin, je pense que je ne suis plus dans les premiers sur Google Images pour Justin Bieber puisque c’est ce qui m’apportait mon lot quotidien de visiteurs.

Cela se confirme avec les critères de recherche :

Scarlett Johansson 451

Justin Bieber 141, c’était l’inverse avant.

La miss/future-princesse-de-lelectro-érotique Emma Leprince m’apporte quand même 16 vues.

J’ai un très bon « le petit puceau de Marc Dorcel » qui revient 3 fois mais je ne ferai pas ce pari.

Une question existentielle : « Est-ce possible d’avoir la double nationalité ivoirienne et burkinabé ? ». Malheureusement je ne saurai répondre.

Une recherche en arabe « سكس بميلا » si Jujusete avait l’amabilité de traduire.

Une autre en russe (je me trompe ?) « фотки голых », si un coco pouvait traduire (ou un russe).

« je veu sortir avec un black » je laisserai donc un ami répondre.

Une seconde question existentielle « comment seront climatisé les stades au qatar » sur laquelle quelques experts du foot’ se pencheront sûrement, et qui rappelle avec douleur que le monde du football est avant tout le monde sale du fric.

Bon et puis pour le fun, les 5 pages les plus vues du mois sont :

Que du sérieux !

9 Commentaires

Classé dans Éclairs d'en haut

9 réponses à “Comment Juin m’a fumé

  1. je crois que la baisse est assez générale.

  2. je ne vais quand même pas te mettre en lien juste pour te faire plaisir !

  3. ValLeNain

    @GdC : d’autant que ça ne me ferait peut-être pas plaisir…

  4.  »je veu sortir avec un black » je laisserai donc un ami répondre. »
    Ok.
    Allez file moi l’adresse mail… Je me dévoue pour répondre… 😉

  5. Bah ! Moi aussi j’ai vu les visites chuter, et pourtant j’avais essayé un titre avec Bieber , ou Efon, Efron… Enfin, tu vois de qui je parle. Cochon, pigeon, c’est toujours de la volaille.

  6. Bonjour… au plaisir du lien réciproque…
    Cf. http://pamphletaire.blogspot.com/ si le contenu vous intéresse…