Le billet de 12h45


Zac Efron Vanessa Hudgens Sex on the beach sexy Naked nuVu qu’il ne se passe rien en politique, à part quelques joyeusetés on ne peut mieux réfléchies, un billet fourre-tout s’impose. En parlant de fourre-tout, c’est l’anniversaire de Zac Efron aujourd’hui (pour les incultes, Zac Efron est un jeune acteur américain qui s’est fait connaître grâce à la série High School Musical). Si je compte bien, ça lui fait 23 ans aujourd’hui. Tout de bon pour lui et sa délicieuse coquine copine !

Une petite anim’ ! Vous connaissez certainement ces vidéos où des petits bonhommes « bâtons » affrontent leur créateur et bousille tout le bureau du pc ? Non ? C’est le moment de découvrir alors ! http://www.atom.com/funny-stuff/animator-vs-animation

Un petit peu de politique, mais juste pour rigoler, et puis politique c’est un bien grand mot. Sur Facebook est né un évènement : la contre-manifestation en ligne ! C’est pour lutter contre les grévistes qui paralysent le pays (Messieurs de Gauche, vous semblez oublier que vous n’embêtez pas QUE le gouvernement, mais SURTOUT vos concitoyens…). C’est un grève pacifiste en quelque sorte… et absolument pas crédible, vu que c’est sur Facebook qu’on la croise. Mais bon. Qu’ils s’amusent bien.

Finalement je préfère me ramener aux racines de ce blog, à savoir, Justin Bieber (qui lui est un chanteur canadien), qui n’a pourtant rien fait de spécial ces temps mais au moins il attire les visiteurs !

 

 

Justin Bieber naked nu horse

Quand ya des animaux, c'est plus chaud !

 

Publicités

6 Commentaires

Classé dans Éclairs au chocolat

6 réponses à “Le billet de 12h45

  1. Bon, j’ai twité. Alors gueule pas, hein !

  2. Pingback: Tweets that mention Le billet de 12h45 « 100 000 V -- Topsy.com

  3. h16

    « vous semblez oubliez que vous n’embêter  »
    -> vous semblez oublier que vous n’embêtez

    On mettra ça sur le compte d’une faute de frappe 🙂

  4. Martine

    Vous vous amusez bien je vois 🙂
    Vais ruiner vos efforts, ne suis pas sur facebook et naaan, alors votre évènement^^^Dslée.
    Bon courage