Sex On the Beach, le cocktail revisité par Justin Bieber


Retour aux fondamentaux, mais c’est la faute à Nicolas.

Il a le culot de parler d’un buzz vieux de plusieurs mois, les tatouages de Bieber, alors que tout le monde sait quel est le buzz du moment.

La période estivale approche et la chaleur emplie les lieux, les corps et les décors. Les âmes se débrident, la frivolité s’insinue petit à petit dans les esprits comme la marche à suivre pour ces quelques mois de soleil, de plage, de transat’ et d’embouteillage où il fait bon sentir l’asphalte fumant et la crème solaire Eco+.

Les board shorts, les chemises ouvertes, les Ray Ban, les bikinis multicolores laisseront s’exprimer les égos frustés de tous ses vacanciers en quête d’aventure, de piment, ou tout simplement à la recherche d’une pause méritée, fleuriront un peu partout sur nos côtés méditerranéennes et basques.

Installé avec toute la simplicité et le confort d’une serviette sur un sable chaud et accueillant, nous nous abandonnerons alors à regarder l’horizon scintillant, sirotant un délicieux Sex On the Beach fraîchement servi et outrageusement cher.

Et c’est là que Bieber arrive. Vous vous apprêtiez à ouvrir un de ces magazines people pour découvrir comment ça se passe, sur la plage d’à côté, celle où les transat’ sont en teck et les parasols tissés à la main quand vous apprenez grâce à votre fidèle serviteur que Bieber est un chaud.

Si sa relation avec Sélena Gomez ne plus ni doute ni buzz, il restait à savoir s’ils couchaient ensemble, question existentielle qui passionnait, au bas mot, la moitié de la population hype de cette planète. Vous vous rappelez sans doute de l’épisode sulfureux de la chambre d’hôtel (nan pas celui-là, l’autre) ?

Les dubitatifs seront ravis de découvrir le cliché d’une position érotique superbement maîtrisée par le jeune couple, faisant ainsi taire toute rumeur de pudeur. Justin l’a fait. Et le soleil, la plage, les cocktails, n’y sont pas pour rien.

Voyez plutôt.

Justin Bieber Naked Sexy Selena Gomex Sex on the beach Having Sex

(cela n’est pas sans nous rappeler Mr. Efron et sa miss…)

Admirez les courbes, ici finement arrondies, là délicatement tranchantes ; admirez ce teint revêtant ses fidèles nuances ; enviez le mouvement, cette dynamique, qui transparaît ici. Ah, les vagues font toutes la beauté d’une plage !

Publicités

4 Commentaires

Classé dans Éclairs au chocolat

4 réponses à “Sex On the Beach, le cocktail revisité par Justin Bieber

  1. Il est en train de la sauter ?

  2. Sulfureux. J’ai la gaule.

  3. Non désolé, le Buzz des Buzz, il est là:

    http://www.lebuzzquotidien.com/2011/05/james-middleton-nu.html

    Alors on dit merci qui pour la gaule ? merci Corto !

    biz

  4. ValLeNain

    @jegoun : ce ne sont que les préliminaires, je garde le reste pour plus tard. Et puis, il faut rester sur des notes légères pendant l’été.

    @Gabale : m’en parle pas !

    @Corto : chacun son camp 😀