La Radio des Blogueurs saison VI


Radio des blogueurs saison VI 6

La saison VI de la Radio des Blogueurs a officiellement été lancée aujourd’hui, jour de Fête de la Musique, par Lolobobo.

Les règles n’ont pas changé : chaque participant propose une musique (règle qui n’est jamais respectée puisqu’on en propose plusieurs) et fait un lien vers le blog de Lolobobo. La musique est ajoutée au player et on peut zapper les Fun et Virgin Radio pour quelque temps.

Il y a quelques sorties d’albums ces derniers temps : Set&Match avec Cosy Bang Bang, Nekfeu avec Feu, Youssoupha avec NGRTD, l’EP Motifs II de 20syl ou la compil’ Summer Dance Electro Hits Volume 120. Nous ne parlerons pas de la dernière.

Rapide retour sur mes anciennes participations :

Cette année marque surtout pour moi l’utilisation excessive de Soundcloud, vous pouvez/devez d’ailleurs me suivre : ValLeNain (étonnant choix de pseudo, je sais).

Ça rend le choix très compliqué, il y a presque 5 titres découverts par semaine (du Flume, du Deadmau5…). Du coup ce sera du rap français. Du Youssoupha. Et sa Chanson française. Meilleur son de son album selon moi. Voilà, c’est dit.

Attendez les 50 premières secondes avant de juger, ça va vous surprendre 🙂

Et comme en vérité je suis incapable de n’en proposer qu’une, je vais ajouter la très bonne Celebration Song de Brock Berrigan. C’est pas spécialement récent mais c’est ensoleillé et c’est bon.

6 Commentaires

Classé dans Éclairs d'art

6 réponses à “La Radio des Blogueurs saison VI

  1. ce pseudo de tueur sur soundcloud, je n’en revient pas.
    J’ai une préférence pour ta deuxième sugestion, même si la première n’est pas mal.

    • ValLeNain

      oui j’ai tenté le rap cette année. J’avais pas de titre électro récent qui m’inspirait. A l’exception de TOUTE ma playlist Soundcloud.

  2. ♥ Celebration Song de Brock Berrigan 🙂