Hommage à Thierry Roland : une grande voix du foot’


Thierry Roland est mort ce matin à 3heures nous apprend M6. C’est une sacrée tristesse de l’apprendre en se levant. Ça fait un choc. C’est cet homme qui m’a poussé à m’inscrire dans un club de football, et qui m’a passionné pour ce sport.

J’ai donc eu la chance de l’écouter pour ce qui est encore le plus grand moment de l’Equipe de France, lui qui avait commencé en 1962 (rendez vous compte, l’année de naissance de ma mère).

Je ne peux que lui rendre hommage, comme l’ont fait le Faucon et Nicolas.

Merci Thierry Roland pour ces moments !

4 Commentaires

Classé dans Éclairs de sport

4 réponses à “Hommage à Thierry Roland : une grande voix du foot’

  1. Bonne idée, cette vidéo !

    • ValLeNain

      Il va falloir regarder les stats, mais ça risque d’être la plus partagée pour rendre hommage à Titi Roland, et quelle vidéo !

  2. totof33

    Ce matin,je me suis levé en apprenant la nouvelle et je pense que toute la France se sent triste et orpheline. Thierry,c’était la voix du football et quelle émotion d’entendre ou de voir s’exprimer tout ceux qui l’ont cotoyé de près comme de loin. J’espère que les Bleus seront être dignes pour rendre le plus vibrant des hommages à cet homme qui a tant donné au sport et au football. J’espère qu’il a pu voir une dernière fois ses Bleus remporter une belle victoire, j’espère qu’il a pu écouter une toute dernière fois son « Jean-Mimi  » préféré, son compagnon de route. Nul doute que tout là-haut dans le paradis des footeux, Thierry trouvera la place du commentateur qui lui est réservé. Et pour vous rendre ce dernier hommage tant mérité, mon cher Thierry,je prononcerai ces derniers mots:  » vous êtes un salaud de nous quitter pendant cet Euro ».

    • ValLeNain

      j’espère aussi que les Bleus lui rendront un hommage à la hauteur de ce qu’il a apporté, quant au dernier match des Bleus, il l’a bien vu 😉