#TrouveLeSloganDeBayrouDansUnFilm


Ça pourrait très bien être un hashtag en vogue !

L’ami Philippe nous propose donc de dénicher un nouveau slogan pour la campagne de Bayrou, et remplacer ainsi son « Gouverner, c’est prévoir ».

Je vais mettre à profit ma culture cinématographique profonde pour vous servir ses répliques les plus adéquates ! Ajoutez-donc les vôtres en commentaire !

Dikkenek

Mieux vaut un p’tit clic qu’une grand claque

 

Star Wars

Quand on l’attaque, Bayrou contre-attaque

Toy Story

Vers l’infini et au delà

Matrix

Il faut suivre le lapin blanc

Intouchables

Pas de bras, pas de chocolat

OSS 117

Il s’agirait de grandir

 

 

Et un petit coup de Jegounotron pour rappeler que Lolobobo n’a pas succombé au passage à eBuzzing

13 sites ont fait des liens sur https://100000v.wordpress.com depuis le 2011-12-01
Chez Homer
Carnet de notes de Yann Savidan
A perdre la raison
Chez El Camino
De tout et de rien, surtout de rien d’ailleurs
Ce Que Je Pense …
La revue de Stress
A toi l’honneur !, la suite…
Alter Oueb
Un raleur de plus
Philippe Méoule
Je pense donc j’écris
Le Pudding à l’Arsenic

Liste générée à partir des infos du Top Blog Wikio par le Jegounotron

9 Commentaires

Classé dans Éclairs orphelins

9 réponses à “#TrouveLeSloganDeBayrouDansUnFilm

  1. Bravo ! Et merci ! Que dire d’autre ?
    Ah oui, que passer sur ton blog est un bonheur…

  2. « Il s’agirait de grandir » lui va très bien 🙂

  3. Martine

    Lol
    Pas en tant que slogans de campagne mais plutot en résumé d’un certain passé.
    Merci du fou rire, belle journée à vous.

  4. Alors, j’ai pas d’idée comme ça d’un coup, mais LUI au moins, il est APPLE alors il aura peut-être ma voix ?…

  5. @ Minijupe : si çà, ce n’est pas de la conviction politique !!!!

  6. Pingback: Variae › Ecologie du candidat à la présidentielle

  7. Maxime

    Je suis au modem, mais je me marre. Celui de star wars en particulier me fait bien rigoler 😀