A la bourre pour la radio des blogueurs


Et c’est pourtant moi qui l’avait réclamée le 21 Juin dernier.

J’ai mis du temps à participer, à regarder ce que j’avais écouté dernièrement (je regarde la musique, oui), pour que ça soit assez festif, assez entraînant. Résultat: je participerai sûrement plusieurs fois !

Pour l’instant, ce sera WTF du dernier album d’Etienne de Crecy que j’ai pu voir en live aux 24h de l’INSA (on a beau être diplômé, il y a des événements qu’on ne veut pas louper).

Et preuve que j’ai complètement  lâché la blogosphère, je n’ai aucune idée de qui pourra reprendre le bébé. Peut-être Charpi tiens, entre deux croquis de Super-Victor.

Notez aussi le lien vers le lecteur en haut à droite du blog pour écouter les propositions des autres.

#radiodesblogueurs2016

1 commentaire

Classé dans Éclairs d'art

Une réponse à “A la bourre pour la radio des blogueurs

  1. En fait j’aime bien Etienne de Crecy (et j’étais passé complétement a coté de ta participation) merci don pour cette contrib