Pour que Google et les autres ne m’oublient pas


Un petit billet pour que les moteurs de recherche ne me déréférencent pas et pour que les visiteurs ne m’oublient pas.

Aujourd’hui commence la 100è grande boucle, Google l’a d’ailleurs mise à l’honneur. Twitter aussi, qui lui a fait une page spéciale.

Google Doodle 100è Grande Boucle Tour de France

Et puis il y a la radio de l’été de Lolobobo, je pense y avoir participé à chaque édition alors cette année ne fera pas défaut.

Je propose, et sans rapport aucun avec l’oubli ou la Grande Boucle, Klingande, un groupe français qui arrive à imposer ses airs de saxo au milieu des Klangkarussell, Parov Stelar et autre Bakermat. Oui, nous parlons d’électro.

Commentaires fermés sur Pour que Google et les autres ne m’oublient pas

Classé dans Éclairs d'art

Les commentaires sont fermés.