Invente ta discipline olympique ! #JO2012


Sexy Cowgirl JO2012Le sujet du jour est peut-être la parution officielle des comptes de campagne, commentée ici et ici. Vous pouvez lire en commentaire de chez Nicolas ce que j’en pense, je n’y reviendrai pas 😉

L’été est plus propice à écrire des trucs funs, et Jeux Olympiques oblige, le thème m’a été donné (un peu involontairement) par un ami en stage en Suède (bah oui, il doit s’ennuyer). Nous discutions de la possibilité d’améliorer les épreuves de tir pour les rendre plus distrayantes d’où ce billet : invente toi-aussi ta discipline olympique !

Pour moi ce serait la reconstitution d’une bataille Indiens VS Cowboys. Deux mi-temps, deux équipes de 10. Un coup du côté des Indiens, un coup du côté des Cowboys, le but étant de les faire s’affronter avec des armes différentes : tir à l’arc contre tir à la carabine. Possibilité de duel s’il ne reste qu’un survivant par équipe. Droit de mourir en vrai. A la fin d’un temps imparti, ou s’il n’y a plus d’athlète debout d’u côté, un jury juge la prestation des équipes. Une équipe pourrait ainsi remporter une médaille à titre posthume.

Voilà une compétition dans laquelle les sportifs seraient obligés de se battre jusqu’au bout, et de tout donner.

Nicolas, Homer, El Camino et Lolobobo vont inventer la leur aussi.

[edit]

Nicolas invente la bièreastique

5 Commentaires

Classé dans Éclairs au chocolat

5 réponses à “Invente ta discipline olympique ! #JO2012

  1. Je vais essayer d’y penser.

  2. Bon c’est fait : le beach rugball, t’as de ces questions toi http://lolobobo.fr/index.php?post/2012/08/03/Le-beach-rugball