#radioblogueurs2012 c’est parti !


Comme l’année dernière et l’année encore avant, Lolobobo lance la radio des blogueurs qui permet à chaucun d’entre nous de faire partager ses dernières trouvailles pour se déhancher sur le dancefloor (enfin pour ma part, c’est pour se déhancher sur le dancefloor).

J’avais déjà proposé quelques titres l’année dernière, et je vais rester dans l’électro cette année. Les règles sont simples :

  • Tu (donc je) choisis ta chanson de l’été (ça peut être une chanson que tu écoute en ce moment, un groupe qui joue du coté de chez toi, ou une chanson qui a accompagné un de tes étés précédents)
  • Tu fais un beau billet sur ton blog avec :
  • Un lien vers ta chanson de l’été (ou une video youtube de la chanson)
  • une copie de la règle du jeu
  • Un lien sur ce billet (çà me simplifiera la tache pour retrouver ta participation)
  • Une liste de deux ou trois blogueurs que tu souhaites tagger dans cette chaine pour qu’à leur tour ils nous proposent leur chanson de l’été.
ensuite, à partir de la semaine prochaine, le player de radio va commencer à diffuser. tu pourras donc écouter la radio des blogueurs :

Je sais la règle précise 1 chanson, c’est pourquoi je vais en proposer 3. Je suis désolé auprès des autres blogueurs qui vont bondir mais le choix fut extrêmement difficile et je vous prie de croire qu’il y avait à l’origine plus de candidats que cela.

Ce sera donc cette excellente et récente découverte de notre très bon DJ français Joachim Garraud :

ainsi que du très grand Kavinsky (certains reconnaîtront la BO de Drive) :

et enfin cette très bonne performance d’un ami DJ – Ben Lemonz –  qui deviendra grand, très grand :

http://soundcloud.com/ben_lemonz/kid-cudi-ft-david-guetta-nicky (que je peux envoyer par mail si besoin).

Que les sieurs Vlad, L’Heretique, Corto, le Faucon et Minijupe se joignent à la fête !

(Pourquoi certain blogspots sont-ils passés en .ch ?!)

2 Commentaires

Classé dans Éclairs d'art

2 réponses à “#radioblogueurs2012 c’est parti !

  1. Mais heu ! 3 morceaux Pfff…. c’est bien ça les blogueurs de droite, incapables de respecter les règles du jeu (Mais non je déconne) …
    merci de ta contribution mon grand

  2. sinon je fini d’écouter le truc de ton copain à l’instant, c’est pas mal