Aidons Lolobobo à boycotter les radios cet été !


Jazzsteppa : du dubstep qui rox !Lolobobo propose aux blogueurs de lui faire découvrir un titre afin qu’il crée une playlist made in blogosphère, il paraîtrait même qu’on en est à la deuxième saison !

N’ayant pas beaucoup de temps pour m’intéresser à toutes les informations (certainement folles) de ces derniers jours (vous saviez qu’un nouveau pays vient d’être créé ?), c’est le genre de participation qui me convient très bien.

Je vois que Gildan et le Coucou se sont déjà pliés à l’exercice, Yann et Gabale aussi, mais je taperai dans un registre tout autre : l’électro.

Je voulais mettre un titre de Glitch Mob mais ils ont déjà eu le droit à leur article alors trouvons autre chose.

Bien sûr, le titre de cet été pour moi sera celui des LMFAO – Party Rock à la chorégraphie qui me rend multicolore de jalousie mais puisqu’il pourra l’entendre sur presques toutes les stations FM, ça n’est pas marrant.

J’ai alors longuement hésité et puis ce sera Jazzsteppa avec Investment Decision, qu’un ami m’a fait découvrir il y a quelques semaines. Ça tombe bien, le dubstep est plutôt à la mode.

J’ajoute quand même qu’il était en compétition avec Bounce des MSTRKRFT (se prononce MasterKraft), des fois qu’il y ait de la place sur le CD…

Allez, aux autres !

 Ce Que Je Pense …Bloguer ou ne pas bloguerLe grumeauA toi l’honneur !, la suite…Les divagations NRV de cui cui fit l’oiseau.Détours à ToursUnhumanEntre Musique et PolitiqueFattoriusle blog d’une femme de sportifFucking disgraceImpromptuJe n’ai rien à dire ! et alors ??Le blog de Laurent GrandsimonChez HomerLe Parisien LibéralLes aventures d’EuterpeLes Peuples du SoleilLes privilégiés parlent aux Français…Les trucs de MyrtilleEcume de mes joursMargaud cuisine mais préfère diner en villeDu trASh et DeS bAiSerS!!!Ménilmontant, mais oui madame…MINIJUPELe blog du modérateurMon avis t’intéresseMon Mulhouse le blog 100 % BIOmtislavA perdre la raisonPhilippe MéouleDu petit monde de Gildanle blog de polluxePrincesse101Reservus’blog…Cocktail de Web NewsRépertoire de la Science FictionLe blog de RébusSarkofranceSète’iciLe coucou de ClaviersUne Autre VieMoi, jeAlter OuebAsclepieiaAutour du WebChez dedalusBah !,ChoblabChroniques d’une ChocoladdictChroniques d’un bretonDenisHirst.frLe Blog de GabaleIntox2007.infoLMOLe blog de LuciamelMaman@HomeMétéo Mulhouse,Lyonnitude(s)blog de David BurlotTraqueur StellaireLe Mag TypePad[Unhuman]geek,ValuniversVirginie BXapur’s BlogZette And The City,

9 Commentaires

Classé dans Éclairs d'art, Éclairs orphelins

9 réponses à “Aidons Lolobobo à boycotter les radios cet été !

  1. Je découvre
    Je ferais pour cet été: Une chanson=un blogueur

  2. ValLeNain

    @Le Parisien Liberal : c’est toute la beauté d’Internet
    @Limonest : ya un copyright Lolobobo là 😀

  3. Trop classe comme musique + vidéo ! Dommage que tu te définisses comme big macho parce que sincèrement j’adore ton choix, là.

  4. Pingback: - Regarder le ciel

  5. ValLeNain

    moi ?! jamais ! 😀

  6. Pingback: Playlist de l’été des blogueurs : la compil’ de Lolobobo | Choblab