Je ne voterai pas Lutte ouvrière Dimanche prochain


oklogo-lutte-ouvric3a8re

J’ai accepté le tract de Lutte ouvrière ce soir, par curiosité. Pour me convaincre de ne pas voter pour eux aussi.

« Il faut refuser le cours réactionnaire et guerrier caché derrière l’unité nationale, le drapeau tricolore et La Marseillaise. <<L’esprit national>> est contraire aux intérêts des travailleurs. Il sert à faire taire les revendications et les luttes légitimes des exploités contre les exploiteurs.

Les crapules de Daech ne doivent pas faire oublier l’opposition d’intérêts entre les riches et les pauvres, entre les capitalistes et les travailleurs. »

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les récents événements ne leur auront pas fait perdre de vue leurs objectifs politiques : se battre contre les riches, incarnations du mal et responsables de tous les maux du pays. Ne pas s’unir, renier les quelques symboles Français auxquels on pouvait encore s’accrocher, et s’efforcer de creuser toujours plus le fossé entre classes sociales.

Lutte ouvrière a besoin de gens qui se revendiquent pauvres et exploités pour exister. Leur discours n’est pas surprenant, ils créent le sentiment pour s’assurer des voix, se moquant bien des impacts que cela pourrait avoir sur le pays.

 

3 Commentaires

Classé dans Éclairs d'actu

3 réponses à “Je ne voterai pas Lutte ouvrière Dimanche prochain

  1. gomez38

    Moi je voterai LO, les seuls a dire la vérité. Et derrière lenfumage nationaliste, guerrier, sécuritaire il y a la triste situation : plus de 40 000 chômeurs de plus !

  2. Glen

    Qu’importe les preuves, certains ne vous libérereront jamais de leurréflexe de s’unir derrière les pyromanes. Je sais moi quand je suis enrhumé je vais pas sortir en T-shirt dehors en hiver. et bah comme vous voulez.