Les Pompes à Vélo 2014 sont de sortie


Le Faucon ne la loupe jamais : la sortie des Pompes à Vélo par RMC, prestigieux prix qui récompense les personnalités du monde du sport qui se sont illustrées par leur bêtise durant l’année.

Les candidats sont cette année :

La pompe à vélo a pour moi un côté humoristique que l’on doit retrouver dans les nominations. C’est pourquoi j’enlèverai Suarez, qui est juste dangereux et devrait être interdit de jouer définitivement. De même la femme de Nasri est juste à la recherche d’exposition médiatique. On ne devrait pouvoir rejoindre les nominés que contre son gré. Elle l’a fait exprès.

Il faut en choisir 5. Ce sera Kurzawa (loin devant, pour avoir été très très bête), Mekhissi (même raison), Svindal (parce que c’est marrant), Balotelli (qui s’est récemment exprimé sur son début de saison) et enfin Domenech (il a du mal à retourner dans l’ombre).

Un peu déçu tout de même de ne pas retrouver Ntep, le Rennais qui en matière d’imbécillité en connait un rayon, entre son but de cour de récré contre Reims et son attitude sur le penalty avec les Espoirs.

Pour voter, c’est ici.

Publicités

Commentaires fermés sur Les Pompes à Vélo 2014 sont de sortie

Classé dans Éclairs de sport

Les commentaires sont fermés.