L’OL premier non relégable après 4 journées


Après 4 journées, 3 défaites en Ligue 1 dont une à domicile, et une élimination en Ligue Europa avant même le début de celle-ci.

2 buts dans les dix dernières minutes auront permis aux Messins de faire taire l’ouverture du score de Lacazette (un des rares Lyonnais à bien négocier le début de saison) et d’accroître le malaise entre Rhône et Saône. « Fournier Démission » entonnaient en coeur les supporters sur Twitter, et la large défaite de l’ASSE contre Paris (5 – 0) ne viendra pas le sauver : l’OL part en cacahuètes !

Classement Ligue 1 1er septembre

(c) lfp.fr – classement au 1er Septembre 2014

Difficile de trancher entre mauvais coaching et joueurs à la rue, l’infirmerie jouant aussi certainement un rôle (9 blessés dont beaucoup de cadres) : l’OL ne marque pas et sa défense prend l’eau malgré les arrivées de Jallet et Rose (blessé…).

Enfin, et pour compléter un tableau déjà particulièrement coloré, Aulas y est allé de son petit grain de sel après l’élimination en Europa Lague : Danic étant clairement visé par le tweet du président, comme l’étaient déjà N’Jie et Koné sur le réseau de l’oiseau bleu.

Allez l’OL mais ça commence à faire long.

 

 

Commentaires fermés sur L’OL premier non relégable après 4 journées

Classé dans Éclairs de sport

Les commentaires sont fermés.