Le choc des Olympiques a fait mal


A L’Olympique Lyonnais. Battu par une équipe de Marseille supérieure, qui l’emporte 4 à 2, sans qu’on puisse se plaindre de l’arbitrage. Triste constat donc.

Même si la défaite est collective, la défense est clairement fautive sur ce match. Le marquage quasi-absent dans la surface, offrant à Diawara le ballon sur un plateau pour l’ouverture du score, et des occasions trop faciles pour Gignac (qui signe décidément une grande saison).

Déçu de la prestation. Même si les Gones avaient l’état d’esprit, ils n’avaient ni la précision ni la qualité de jeu. L’entrée de Grenier a clairement fait du bien. Et le revoir dans l’effectif pour les deux derniers matchs (décisifs pour une place en Europa League) est un soulagement.

Espérons que ce choc n’était qu’un instant de faiblesse et qu’on se rattrape contre Lorient et Nice !

Classement Ligue 1 36e journée

(c) lfp.fr

Commentaires fermés sur Le choc des Olympiques a fait mal

Classé dans Éclairs de sport

Les commentaires sont fermés.