Nexus 4, j’ai craqué


Nexus 4

Le petit bijou, fruit de la collaboration entre Google et LG, va remplacer d’ici quelques semaines mon BlackBerry Bold 9000, qui commençait à dater sérieusement.

Les geeks auront tous été mis au courant : cet après-midi, à 16h, le Nexus 4 allait de nouveau être en stock sur la plateforme Google Play.

A 16h08, je recevais le mail de confirmation de ma commande. Il faut dire qu’un smartphone de cette qualité pour 300€, on ne voit pas pourquoi on s’en priverait. Et oui, ça fait un peu fanboy qui plante sa tente devant l’AppleStore…

5 Commentaires

Classé dans Éclairs de geek

5 réponses à “Nexus 4, j’ai craqué

  1. J’envisage de changer aussi mais j’avoue être partagé entre un SIII, un iPhone 5 (même si j’émets des réserves) et un autre, pourquoi pas, un Nexus…

  2. Il est chouette!
    Sinon tu connais la marque Wiko?

  3. ValLeNain

    @Homer : l’iPhone était pour moi beaucoup trop cher et sur iOS, le S3 un peu trop cher aussi ^^
    @elcamino : non je ne connais pas, je vais aller faire un tour sur leur site 😉

  4. Ah, c’est le nouvel iPhone de Google?
    Très bon choix.
    PS: Je pense que les meilleurs mobiles Android sont chez Google (Nexus One, Google Nexus, Galaxy Nexus). J’ai testé les trois, c’est très appréciable comme smartphone.