Radio Scoop : radio officielle de… de ?


[edit] L’ OL l’emporte 1 à 0, coup franc de Bastos qui était entré en jeu quelques minutes auparavant, joie ! [/edit]

Oh stupeur alors que je prenais la route pour rentrer de Haute-Loire et revenir vers la contrée Lyonnaise !

J’écoutais RadioScoop, la radio officielle de l’OL, quand j’entendis (et notez bien la tournure au passé simple) : « Radio Scoop, radio officielle de l’ASSE ». Vous imaginez mon ébahissement. Ma stupeur. Le derby allait commencer dans deux petites heures et la radio qui me réveillait tous les matins, se voulant l’officielle du club que je supporte, m’annonce qu’elle est aussi l’officielle de l’adversaire couleur gazon.

Radio Scoop, radio officielle de l'ennemi

Comment peut-on, sans honte, se vouloir radio officielle de deux clubs ennemis ? Quelle malhonnêteté !

La 1ère mi-temps vient de s’achever, il y a 0-0 et j’attends avec impatience la victoire Lyonnaise. Il n’y a qu’un seul Olympique, et qu’un seul club de football digne de ce nom en Rhône-Alpes, que Radio Scoop entende le message !

Commentaires fermés sur Radio Scoop : radio officielle de… de ?

Classé dans Éclairs de sport

Les commentaires sont fermés.