A défaut du mur du çon, le mur d’images


Cela fait longtemps que je ne me suis contraint à l’exercice rituel du copier-coller de liste de liens (dans le but à demi-avoué de grimper dans le classement eBuzzing que je ne regarde plus tellement).

Mais bon, Lolobobo a innové : le Jegounotron propose une nouvelle fonctionnalité !

Alors, en attendant que nos politiques dépassent le mur du çon, dépassons celui de l’image !

Merci à tous, blogueurs émérites et compagnons d’infortune.

 

49 sites ont fait des liens sur https://100000v.wordpress.com depuis le 2012-01-01

La Maison du FauconPartageons nos agapesCe Que Je Pense ...Partageons mon avisLa revue de StressAlter OuebChez HomerPartageons l'addictionPrincesse101Reservus'blog...VariaePhilippe MéouleZette And The CityCarnet de notes de Yann SavidanA perdre la raisonAu comptoir de la Comèteblog de David BurlotRépertoire de la Science FictionArnaud MouillardJe n'ai rien à dire ! et alors ??Traqueur StellaireL'HérétiqueA toi l'honneur !, la suite...Une Autre VieSète'iciLe blog de Laurent GrandsimonEcume de mes joursLe Parisien Libéralles échos de la gauchosphèreBah !Le grumeauTrublyonne voit la vie en rougeLe Pudding à l'ArsenicMon avis t'intéresseLe blog de Louis LepioufleDu petit monde de GildanLe blog de aurelinfo.over-blog.comMénilmontant, mais oui madame...Saint-Pierre-des-Corps, c'est où çaRegarder le cielChoblabLe Blog de GabaleDu trASh et DeS bAiSerS!!!Les divagations NRV de cui cui fit l'oiseau.archeosfDétours à ToursLes aventures d'EuterpeLe grenier du FauconTU QUOQUE,  MI AMICI

Liste générée à partir des infos du Top Blog Ebuzzing par le Jegounotron miniatures par Apercite

6 Commentaires

Classé dans Éclairs de geek

6 réponses à “A défaut du mur du çon, le mur d’images

  1. DF

    Je ne vous ai pas fait de lien depuis le début de l’année? Coupable oubli, mea culpa! 🙂 Cela dit, la mosaïque de blogs que vous proposez est fort jolie.