Lloris, Bastos, un joueur acheté le 2ème est offert !


[edit] S’il semble que Bastos restera finalement à Lyon, le communiqué officiel du club pour Lloris vient d’être mis en ligne… 10 millions, ils pouvaient donc faire plus bas…

[edit 2] Le 20minutes et Alter-Oueb non plus ne comprennent pas.

Aujourd’hui, ce sont les soldes. Vous vous ferez certainement refouler si vous demander à votre magasin préféré de vous faire 50% sur une belle chemise à carreau, mais si vous voulez acheter un joueur de l’OL : on vous ouvrira bien grand les portes.

La nouvelle est tombée, tragique pour beaucoup de supporters Lyonnais tant Hugo Lloris était bel et bien un rempart pour notre équipe. Et comme si l’annonce de son départ ne suffisait pas, eurosport nous apprend que cela s’est fait pour 12 millions (+ prime de 4 ou 5 millions). Vous avez bien lu : 12 millions d’euros pour un des meilleurs gardiens du monde. Même Ajaccio aurait pu nous l’acheter à ce prix. Si ce chiffre est confirmé par le club, on pourra affirmer qu’il y a des blaireaux à Gerland, des nazes de la négociation.

Ajoutons à cela le départ de Michel Bastos vers Fulham pour 9 millions (on reperd 1 million, histoire de) et vous avez là le magnifique mercato 2012 de l’Olympique Lyonnais. Avec un peu de chance, Lisandro partira pour 10 millions et l’OL vers la ligue 2.

Oui, j’ai les boules, sacrément même.

Advertisements

1 commentaire

Classé dans Éclairs de sport

Une réponse à “Lloris, Bastos, un joueur acheté le 2ème est offert !

  1. Pingback: MONOPOLY: Après le JEU, la réalité économique à Lyon… « "Ce Que Je pense…"