Stéphanie Rice, l’insolente nageuse Australienne #JO2012


Suite du dossier de l’été consacré aux sportives sexy de ces JO 2012, mais cela ne doit pas nous faire oublier les performances des athlètes pour autant !

Stéphanie Rice est un drôle de personnage. Si la nageuse est connue pour ses talents dans l’eau, elle l’est aussi pour son comportement en dehors.

Dans les bassins, l’Australienne de 24 ans est championne olympique en titre sur 200m et 400m quatre nages et en relais 4×200 nage libre. Enfin, en titre, plus sur le 400m puisqu’elle a fini 6ème ex-aequo ce samedi. Sur 200m, on la retrouvera en demi-finale ce soir, mais c’est mal parti.

En dehors, on pourrait la décrire par deux affaires : la première remonte à 2010 et le tournoi des tri-nations. Après la victoire des Australiens sur les Sudaf’, elle tweete des propos homophobes qui font rapidement le tour du web. Jaguar, qui en faisait une de ses égéries, la lâche aussitôt (elle s’excusera publiquement plus tard).

La deuxième est plus récente puisqu’elle remonte à la fin juin. La belle et insolente se fait offrir un bikini et s’empresse de se prendre en photo et de la poster sur Twitter. Ce sera cette fois Speedo qui la lâchera jugeant la photo indécente. Cette photo, bien évidemment, on l’a :

Stephanie Rice Sexy Bikini

Et sur son site, on en trouve d’autres 😉

Publicités

Commentaires fermés sur Stéphanie Rice, l’insolente nageuse Australienne #JO2012

Classé dans Éclairs orphelins

Les commentaires sont fermés.