Alex Morgan, l’attaquante sexy des Etats-Unis #JO2012


J’ai trouvé une nouvelle idée pour cet été. Puisque les Jeux Olympiques viennent de commencer, je vais essayer de trouver une sportive sexy tous les jours et vous la faire découvrir. Les féministes gueuleront peut-être, mais il faut voir le bon côté des choses : on ne s’intéresse plus seulement aux WAGs (femmes de sportifs), on met en avant le sport féminin. Cette idée m’est un peu venue au hasard, nous parlerons demain en détails de ce que peut être ce hasard, puisque Homer me le demande après que Nicolas se soit posé la question (enfin, ça doit remonter à Lolobobo normalement).

Cet après-midi se jouait un match de football féminin, entre les Etats-Unis et la France. Ils ont gagné 4 buts à 2 (alors que nous menions 2 – 0 après un quart d’heure de jeu), les ricains. Pour toucher un mot du match, ce n’est pas démérité, malgré ce que pouvaient dire les commentateurs de France4, les Américaines maîtrisaient leur football et leur adversaire, nos lyonnaises d’ailleurs n’étaient d’ailleurs pas en forme. Voilà.

Et parmi les buteuses du Champion Olympique en titre, on compte Alex Morgan, auteur d’un doublé. Je ne l’ai pas remarquée que pour sa prestation footbalistique : elle est jolie, vraiment. Elle a 23 ans et joue à Seattle. Elle a donc l’honneur de débuter cette série sur les sportives sexy de ces JO 2012, et de figurer sur le nouveau bandeau créé pour l’occasion.

Sexy Alex Morgan Soccer

Victor Wang Studios

Vous pouvez donc voir ses photos sur son site officiel, ou zieuter la vidéo qui suit.

Advertisements

1 commentaire

Classé dans Éclairs orphelins

Une réponse à “Alex Morgan, l’attaquante sexy des Etats-Unis #JO2012

  1. Simon

    Choix judicieux. Je l’avais aussi remarquée…