Stanley, le piano qui joue ce que vous lui tweetez (cc @stanleypiano)


C’est la journée des choses folles.

Mais celle-ci l’est bien plus que les autres. Je veux vous parler de Stanley. Stanley n’est mon ami gay un peu timide et souffrant d’un grave maladie qui a besoin de vos dons pour faire face à la vie, non non non, Stanley est un piano. Relié à Twitter. Qui sait jouer lui-même (tout seul). Les morceaux que vous lui aurez demandés de jouer.

Je vous laisse donc avec son site officiel et sa vidéo de présentation, je ne sais pas quels morceaux peut-on lui demander de jouer (a-t-on le droit de choisir ce que l’on veut ?) mais si je trouve, je ferai un edit.

Enjoy ! 😀

Commentaires fermés sur Stanley, le piano qui joue ce que vous lui tweetez (cc @stanleypiano)

Classé dans Éclairs de geek

Les commentaires sont fermés.