Euro 2012 : on connait les Quarts et les tocards


Ibrahimovic

Ils peuvent quitter la compétition la tête haute

Quelle atroce sensation je ressens ce soir, une très forte envie de pleurer mêler à une volonté incontrôlable de casser tout ce qui se trouve autour de moi. Le football a toujours eu sur moi cet effet si explosif. La Suède vient de nous humilier 2 à 0. Une véritable humiliation.

Les Suédois, pourtant éliminés, ont montré un jeu très solide, et ont réussi à conclure par deux fois leurs offensives. Une magnifique reprise de volée d’Ibrahimovic et un tir en force de Larsson (sur une balle qui venait de rebondir sur la transversale).

Nous, nous n’avons rien fait, rien du tout, les seules fois où nous nous sommes illustrés, c’est sur la nullité profonde de nos relances, sur la lenteur de nos attaques et de nos attaquants, sur le manque de précision affligeant de nos passes et la passivité incroyable dont nous avons fait preuve. Seul Hugo Lloris, comme sur certains matches de l’OL cette saison, ne peut être blâmé tant il nous sauve d’une humiliation encore plus profonde et blessante.

Ce soir, j’ai réellement les boules. Nous passons en Quart grâce aux Anglais qui ont gagné contre l’Ukraine 1 – 0, mais nous allons rencontrer l’Espagne. Et ça fait peur. Quoique ça aurait été l’Italie, je ne sais si ça serait moins effrayant.

Thierry Roland doit être très très fier de l’hommage qui lui  a été rendu.

Putain j’ai les boules. Qu’est ce donc que ces guignols qui portent nos couleurs.

Advertisements

2 Commentaires

Classé dans Éclairs de sport

2 réponses à “Euro 2012 : on connait les Quarts et les tocards

  1. Tu peux enlever la bannière à droite, sur ta page !…