Roselyne Bachelot fait toujours de la politique


Roselyne Bachelot sur TwitterEn témoigne ce tweet de ce matin : « Franchement, si le jean de #Duflot est fabriqué en France, elle a bien fait de le porter au Conseil des ministres ! #Montebourg vérifie ! ».

L’histoire du jean de Cécile Duflot au Conseil des Ministres est décidément un sujet très apprécié de Twitter. Pourtant, ce n’est pas tant son denim que sa nomination et son ministère qui devrait faire parler les Twittos. Le Faucon, à la lecture d’un de ses derniers billets, semble bien d’accord.

L’écolo tombée de nulle part (si ce n’est pour ne pas faire mentir Hollande qui avait juré mettre des écolos au gouvernement) coûtera 9 940€ par mois de trop à la France.

Cécile Duflot en jean au Conseil des Ministres

(c) Sudouest.fr

Publicités

4 Commentaires

Classé dans Éclairs orphelins

4 réponses à “Roselyne Bachelot fait toujours de la politique

  1. ...

    J’aime bien Roselyne… surtout quand elle tape (fort) sur la Morano qui va toucher 85000€ d’émoluments à rien foutre…

  2. Pour l’élégance, il n’y a pas que Cécile DUFLOT qui soit de la revue ! … Le denim c’est raté si t’as oublié le footing trois fois par semaine qui va avec et transporte les kilos de trop subséquents à cet oubli ! … Notre ami François LAMY que j’aime au demeurant beaucoup … c’est quoi ce futal en accordéon sur les chaussures ? …. Benoît Hamon, c’est pas mieux … les autres, eh bien regardez la photo de famille …
    Alors ?
    Alors tout le monde s’en fiche ! … On n’est pas au festival de Cannes, l’enveloppe extérieure des gens, quelle importance ? …
    C’est qui au fait qui donnait des conseils d’élégance ? Une grozz madame qui se promène en tailleurs et petits sabots rose bonbon sucés trois fois ?

    • ValLeNain

      uhuh tu me sembles remontée contre Roselyne (cela dit, l’enveloppe extérieure des gens, tout le monde s’en fiche, dans une certaine mesure 😉 )