Le Royaume de Socialie a tué Pierre Salviac


(c) Ozap.com

Il n’aura pas fallu attendre longtemps.

Le Royaume de Socialie a tué Pierre Salviac hier, ce commentateur de rugby que l’on pouvait entendre sur RTL. Comme le rappelle ce bon article d’Arrêt sur images, ce n’est pas directement le nouveau Roy qui l’a limogé mais bien la direction d’RTL elle-même, en l’espace de quelques heures. Dans un tweet, le journaliste avait eu l’outrecuidance de faire le lien entre des pratiques sexuelles et une accession au pouvoir dans le milieu de la presse. Vous comprendrez qu’un blog macho puisse prendre sa défense.

Le Royaume de Socialie s’enracine petit à petit, si bien que ses seigneurs, quand ils criaient à l’injustice dans les affaires Stéphane Guillon et Didier Porte, se taisent.

Le Roy n’a pas encore pris ses fonctions que ses vassaux prêtent déjà serment.

Advertisements

4 Commentaires

Classé dans Éclairs orphelins

4 réponses à “Le Royaume de Socialie a tué Pierre Salviac

  1. C’est ridicule ! Qu’est-ce que les socialistes ont à voir avec la décision de RTL ? Comment peut-on comparer une boite privée à une boite du service public ?

    Et je ne vais pas défendre ce gros beauf (sa blague est vraiment nulle)… Pas plus que je n’ai défendu Porte et Guillon, d’ailleurs…

    • ValLeNain

      Qu’est ce qu’ils ont à voir avec la décision ? Ils seront au gouvernement, RTL fait en sorte d’être bien vu, il n’y a pas de public ou privé.

      • casper

        Donc vous admettez que Hollande n’y est pour rien dans cette affaire, RTL ayant agit de lui meme pour se faire bien voir. Une pratique qui fait partie des nombreuses traces que 5 annees d’autoritarisme Sarkozyste ont laisse dans notre pauvre pays. On repensera a Alain Genestar, Porte ou Guillon.

        • ValLeNain

          Repensons donc aux cas Porte et Guillon, et souvenons-nous des réactions 😉