Lyon 4 – 2 Lorient (Coupe de la Ligue) : La Folie !


Il y a des rencontres qui font oublier les coups bas de la campagne : le match de Coupe de la Ligue, hier, entre l’Olympique Lyonnais et Le FC Lorient en fait partie.

Les Twittos Lyonnais étaient fous, nous étions fous, c’était beau, grandiose ! On pensait déjà avoir vu beaucoup avec le Lyon – Dijon de la semaine dernière, ce qu’ils nous avaient réservé était au delà des espérances, et nous pouvions chanter fièrement :

Qui Ne Saute Pas N’est Pas Lyonnais !

La libération : on était pas en 44, mais presque

La Libération : on était pas en 44, mais presque ! (source : olweb.fr)

Je vous laisse avec le résumé d’A la culotte et les vidéos des buts 😉

3 Commentaires

Classé dans Éclairs de sport

3 réponses à “Lyon 4 – 2 Lorient (Coupe de la Ligue) : La Folie !

  1. Euh non, moi je saute pas !!!

  2. Bon alors, j’attends une nouvelle note, moi !…