Hollande ne sera jamais mon président


Tout part du live-tweet d’hier soir ( #dpda). Alors que les éloges sur Hollande tombaient comme la pluie en période de mousson, je me demandais comment le compte @fhollande pouvait être actif alors que le bonhomme était actuellement en train se mettre sur la figure avec Juppé. C’était de l’humour, je me doute que ce n’est pas lui qui gère son compte Twitter.

Mais @dommax69 a eu l’amabilité de me présenter @Variane (qui pourrait être la compagne de Variae tellement ça se ressemble), l’abeille d’Hollande, comme elle se présente.

Je suis donc tombé sur son tweet : « Très belle Une de Libé demain! #DPDA #LCCM #FH2012http://pic.twitter.com/IPfCQgkL »

Non ce n’est pas une très belle Une. Elle ne fait que rappeler qu’Hollande se présente pour la Gauche, et pour être le président de la Gauche, comme il l’a bien rappelé lors de ses précédents discours. Je préfère le discours de Dominique de Villepin : « Un président de la République ne doit pas s’inscrire dans un schéma partisan. François Holande s’adresse à la gauche »

François Hollande ne pourra jamais être mon président.

Publicités

10 Commentaires

Classé dans Éclairs orphelins

10 réponses à “Hollande ne sera jamais mon président

  1. Tu pars bientôt à l’étranger ? 🙂

  2. lg

    Il s’adresse à la gauche avant le premier tour et il s’adressera à tous les Français après le premier tour… comme ils le font tous, et comme il semble naturel de le faire. non?

  3. Sarkozy n’a jamais été le Président pour certains…

  4. Chacun son tour… 😉
    Tu verras, 5 ans, ça passe vite !

  5. ValLeNain

    @marco : je trouve ça inadmissible qu’un candidat veuille devenir président d’un pays pour une seule partie de ce pays, et ce n’est pas une question de temps 😉

  6. @ValLeNain : Tu rigoles j’espère !!! Ah oui, tu as mis un smiley ! 🙂

    • ValLeNain

      non le smiley ne fait qu’appuyer mon argumentation sans faille 😉 (et paf ! encore un)

  7. C’est bien pour cela que tu es mon iFiston ;o)