« Mais qui est-ce Mourinho dont on me parle » – JustinBieber


Tout amateur de foot’ se doit de tilter sur pareil titre. Parce que tout amateur de foot’ se doit de connaître l’ami Mourinho (ceci étant l’explication pour les non-amateurs de foot’). Mais vous me ferez le plaisir de pas comprendre cette phrase tout de suite et de la relire à la fin du billet.

L’histoire est cocasse et trouve donc sa place après le billet plus sérieux de hier. Billet qui traitait du nucléaire et qui pourtant n’a jamais été lié par ces affreux gauchistes gauchissants, bougre d’eux !

L’histoire nous est donc contée par le 20minutes : un homme, audacieux faut-il l’admettre, et par un un moyen qui nous échappe toujours, a réussi à offrir à sa fille une entrevue avec Dieu, aussi connu sous le pseudonyme de Justin Bieber.

Dieu aka "Justin Bieber"

Cet homme, impardonnable et égoïste de priver la jeunesse bienveillante de leur idole (de notre idole, dois-je dire), a reçu, à juste titre, les foudres de ladite jeunesse. Pour la raison qu’il attendait, certainement nerveux de commettre pareil crime, le retour du fruit de ses entrailles au bercail, ici matérialisé par une berline noire aux vitres teintées. La jeunesse, se sentant défaillir de ne pas savoir où se cachait la source de leur espoir, s’en est donc pris au véhicule.

L’homme, et c’est bien la moindre des choses, dut sortir de la berline pour leur expliquer que non, Justin Bieber n’était pas retenu entre ses griffes acérés, et que lui-même n’était pas Justin Bieber.

L’homme était José Mourinho. Un inconnu parmi tant d’autres. Un inconnu qui pensait qu’avoir de l’importance passait par une berline noire aux vitres teintées (et par quelques trophées glanés à droite à gauche par d’insignifiantes équipes).

Cette histoire va sans nulle doute émoustiller nos compères Nicolas et Gularu, si tant est qu’on puisse utiliser ce verbe dans ce contexte.

Sinon, vous pouvez aussi regarder un joli stop-morion avec des crayons.

Advertisements

8 Commentaires

Classé dans Éclairs au chocolat

8 réponses à “« Mais qui est-ce Mourinho dont on me parle » – JustinBieber

  1. J’ai rien compris.

  2. elia

    Mais c’est qui Justin Bieber ????

  3. zut j’ai loupé ton billet sérieux sur le nucléaire

  4. Pauvre José Mourinho… nan, j’déconne. Pas pauvre.

  5. Tiens, Vall a envie de remonter dans les classements… 😉

  6. ValLeNain

    @jegoun : c’est pourtant pas compliqué
    @elia : aucune idée, une sorte de mythe pour blogueur
    @melclalex : oui hein !
    @homer : nan, pas pauvre !
    @marco : de temps en temps, ça fait pas de mal, d’autant que le 20minutes me le servait sur un plateau

  7. Dis donc, t’en profites que HAUTETFORT est en panne pour me piquer mon idée !!!….

  8. Pingback: Halte au gaspillage domestique ! | Résistance Inventerre