Le Lyon a fière allure en ce début de saison


L’Olympique Lyonnais vient de battre les Girondins de Bordeaux sur le score de 3 à 1 avec un doublé de Gomis en 1ère mi-temps et une balle piquée de Bastos (très gros match du brésilien) en seconde. Les Bordelais marquent en toute fin de match sur penalty pour une faute de Lovren (qui prend un jaune).

Ca fait plaisir de voir évoluer toutes ces têtes que l’on a pu croiser les saisons dernières sans vraiment pouvoir juger de leur talent : je parle de Lacazette et de Grenier en particulier, de voir que les ballons circulent bien et surtout que Gomis prend provisoirement la tête du classement des buteurs alors que l’OL prend, provisoirement aussi, la tête du championnat !

Classement au 24/09/11 alors que Paris, Rennes et Montpellier n'ont pas encore joué.

à noter le match qui vient de débuter entre le PSG et Montpellier, ce qui ramène ce dernier à la première place puisqu’il y a encore 0 – 0.

Allez l’OL, Rémi on te garde !

[edit]L’OL reste en tête du championnat ce soir avec la victoire du PSG 3 – 0 (Gameiro, Pastore, Pastore) contre Montpellier, à égalité de point avec le club parisien justement et le même Goal Average. Attendons donc le match Stade Rennais -ASSE demain soir qui pourrait peut-être permettre aux Bretons de passer en tête. [/edit]

Publicités

1 commentaire

Classé dans Éclairs de sport

Une réponse à “Le Lyon a fière allure en ce début de saison

  1. vitrier

    Bravo pour votre rédaction.
    Sans mentir votre blog est très passionnant et on y apprend énormement de choses.
    Un grand merci de nous faire découvrir cela régulièrement avec l’ensemble de la communauté.