S. Royal N’EST PAS la France !


Elle commence à bien faire celle-là avec cette manie de parler au nom des Français ! D’autant qu’en matière de « règlement de comptes nauséabonds » elle doit en connaitre un rayon. De l’indécence…

(Source des images : Europe1)

Advertisements

9 Commentaires

Classé dans Éclairs orphelins

9 réponses à “S. Royal N’EST PAS la France !

  1. Pour une fois qu’elle a parfaitement raison…

  2. Fabien

    Je rêve d’une règle qui interdise d’être candidat aux présidentielles plus d’une fois…

  3. Sur le fond n’a t-elle pas raison hein ? Mais peut-être trouves-tu tout à fait normal toute cette histoire de trafics d’argent

  4. DF

    Un bon coup de balai? Elle espère que ce sera à son profit, ou au moins au profit de ceux de son bord. L’avenir le dira…

  5. Elle a raison pour le coup de balais. Par contre, qu’elle n’oublie pas d’aller dans la balayette (elle ainsi que ses amis de gauche qui donnent aujourd’hui des leçons, mais dont la propreté des mains et du reste n’est pas évidente…)

  6. ValLeNain

    @melclalex : non. Mais qu’elle le dise en son nom et seulement en son nom. Je ne l’ai pas entendue dire de même pour l’affaire Guérini, bizarrement…

    @DF : S.Royal n’a jamais pensé à ceux de son bord

    @falconhill : balayer devant sa porte et toujours plus pénible que de se plaindre de la saleté des autres

  7. Valenain t’as pas vu F5 : elle a dit que ce soit de droite ou de gauche pareil. Donc elle pense à ceux de son « bord » , voilà pour ta mise à niveau.
    Nous sommes décidés à lutter contre la corruption et le gaspillage de l’argent public.

  8. BOB

    Au gouvernement, les socialistes font des cadeaux de riches aux riches et des cadeaux de pauvres aux pauvres. Seulement les cadeaux pour les pauvres ne durent jamais très longtemps et la contrepartie est toujours douloureuse ! Voir:
    http://2ccr.unblog.fr/2011/06/10/rigolo-socialo-ecolo-bobo/