L’Equipe de France en campagne et Melclalex


Ce soir, l’Equipe de France part en campagne en Roumanie. Et le terme « campagne » est on ne peut mieux choisi vu l’allure du terrain qui ressemble à ce que doit être une rave party organisée par René la Taupe et ses potes.

On en est qu’à la mi-temps, il y a 0 – 0, la France a du mal à aller de l’avant, la Roumanie s’offre quelques occasions dangereuses sur coup franc, et des chevilles se tordent.

On peut tout mettre sur le compte du terrain mais on vient bien qu’il n’y a pas d’automatismes, pas d’entente à la « Malouda-Abidal sur le côté gauche » si vous voyez ce que je veux dire. Qu’on ne s’étonne pas que Benzema n’ait pas de ballon à envoyer dans les filets.

Je ferai un édit à la fin du match.

édit de fin de match : On en reste sur 0 -0 et on regrette d’avoir demandée une seconde mi-temps plus active tant les Bleus se sont montrés mauvais. Mauvais quand il fallait défendre (les Roumains ayant encore eu quelques dangereuses occasions), et mauvais à l’attaque (pas dans le dernier geste, puisqu’ils n’ont pas été capables de se mettre en position de dernier geste). Plus de 60% des internautes qui regardaient le match en live sur le site d’M6 ont d’ailleurs jugé le jeu français comme nul, j’en fais partie. Ça ne nous promet pas un très bon Euro…

Et puisqu’on parle de foot’ et que c’est aujourd’hui l’anniversaire de Melclalex, une belle Larissa Riquelme (supporter du Paraguay qui s’est bien fait connaitre durant le dernier mondial). Allez, très bon anniversaire !

Sexy Larissa Riquelme Naked Nue

Advertisements

2 Commentaires

Classé dans Éclairs de sport

2 réponses à “L’Equipe de France en campagne et Melclalex

  1. ah que c’est gentil, et puis cette jeune femme est très avenante, je lui enverrai bien un texto 🙂 mouarf.

    Merci à toi c’est super

  2. Pingback: Premier hors-jeu | Alter Oueb