Et l’OL retrouve le Real Madrid en Ligue des Champions


Le tirage vient de se terminer et, avec un léger relent de déjà-vu, l’Olympique Lyonnais retrouve le Real Madrid, dans le groupe D qui compte aussi l’Ajax d’Amsterdam et le Dynamo Zaghreb. Je reste confiant quant à la qualification, les Madrilènes ne nous rebattront pas !

tirage ligue des champions

L’Olympique de Marseille s’en sort plutôt bien (quoique le Faucon serait plus à sa place pour en parler) avec Arsenal et Dortmund qui batailleront mais le départ de Nasri fera peut-être du mal aux Gunners de Wenger.

Lille est aussi bien placé avec seul l’inter de Milan qui risque d’être difficile à bouger, le CSKA et le club turc de Trabzonspor étant facilement atteignable.

Le groupe G, vous me pardonnerez, un groupe de planqué dans lequel Porto n’aura aucun mal à sortir vainqueur (m’enfin, le Shakhtar peut toujours réserver des surprises) tandis que les petits biélorusses et tchèques du groupe H vont devoir se frotter à deux grosses pointures : le Barça et le Milan AC, là encore, on connait les qualifiés.

Bon, vivement les matches !

Advertisements

2 Commentaires

Classé dans Éclairs de sport

2 réponses à “Et l’OL retrouve le Real Madrid en Ligue des Champions

  1. J’avais parié sur Dortmund pour des finalistes possibles… (je les pense plus forts que Man UTD, et capables de battre Barcelone sur un match). Non, sale tirage…

  2. Je trouve que ces phases de poules ont fière allure. Ca promet de beaux matchs et de sacrés défis !