DSK blanchi, pas innocent


DSK est blanchi mais n’est pas innocent.

Si la justice américaine a décidé de stopper les poursuites pour avoir entendu des versions différentes des faits qui ne permettaient pas de statuer, cela ne veut pas dire que Strauss-Kahn n’a pas violé la femme de chambre. D’autant que le rapport sexuel, lui, a bien été confirmé.

Pour Yann « Seul, l’honneur de la France, du Parti socialiste et de DSK sont saufs ». C’est faux. Aucun honneur n’est sauf. Le pognon et les relations l’ont emporté, c’est tout. Et l’honneur de la France n’a rien à faire là dedans. C’est sûr que les Américains vont avoir une belle image de notre pays, si ce n’était pas déjà fait. Mais DSK n’influence pas plus que ça l’honneur de la France. Les Socialistes ont quand même une forte tendance à penser que leurs leaders représentent la France, alors même qu’ils ne sont pas élus… (rapport à un certain discours de Ségo).

Les billets de Vlad et de l’Hérétique vont dans le même sens. La thèse du non-viol est peu crédible. Vous me direz, je n’ai pas d’éléments à ajouter pour le prouver, mais j’ai beaucoup plus de mal à croire que l’acte ait été consenti, par la femme de chambre je veux dire.

Je ne sais pas si l’honneur du Parti Socialiste est vraiment sauf en félicitant l’abandon des poursuites contre un mec qui saute tout ce qui bouge. Pardonnez moi d’être brut de pomme, mais je n’aimerais pas l’avoir dans mon camp.

Publicités

6 Commentaires

Classé dans Éclairs orphelins

6 réponses à “DSK blanchi, pas innocent

  1. Anne Mansouret, la mère de Tristane Banon, à laquelle l’hebdomadaire L’Express prête une relation consentie avec DSK, aurait décrit DSK comme un prédateur qui cherche non pas à plaire mais à prendre, se comportant avec l’”obscénité d’un soudard”.

    Là, c’est du lourd.

  2. Le 14 janvier 2007, Dominique Strauss-Kahn disait au Grand Jury RTL à propos de Nicolas Sarkozy « il y a du Berlusconi dans cet homme ». Maintenant qu’on en sait plus sur le goût du luxe et de la luxure de DSK, j’ai l’impression que ces mots s’appliquent davantage à lui. Une différence entre les deux toutefois : il semble qu’il les prennent moins jeunes, mais moins consentantes également.

  3. Les socialistes ont encore raté une occasion de se taire…

  4. ValLeNain

    @xerbias : les paroles d’un côté, les actes de l’autre ? un jour, ils changeront… un jour.

    @vlad : des vrais attaquants de ligue 2 !

  5. Merci pour cet article ! Quoi qu’en fait DSK n’est pas blanchi non plus. Il s’est juste tiré des pattes. Mais les américains malgré le non-lieu n’en pensent pas moins à ce qu’en disent les correspondants de Libé à Washington :http://washington.blogs.liberation.fr/great_america/

    A Xerbias : il n’a même pas « la classe » (si l’on peut dire dans des cas pareils) de Berlu dont on n’a jamais entendu dire qu’il avait laissé des hématomes et des luxations d’épaule derrière lui + n’accuse pas ces « maîtresses » de vénalité ! Il les couvre de frics et de bijoux, lui au moins ! Et de 3 : ils ne leur sautent pas dessus comme un sauvage par surprise pendant le boulot ! Ca n’en fait pas un paragon de vertu pour autant mais quand même « à détestable, détestable et demi » !