En vrac et contre tous


Concombre infecté

Et mangez du concombre !

Difficile période que celle des examens, qui va commencer par ces deux semaines de révisions. Il faut dire que ces derniers jours étaient eux aussi bien chargés, ce qui explique l’absence billet, et qui facilitera la transition entre une semaine pourrie et une autre.

Disons qu’en vrac, les Lyonnaises sont championnes d’Europe et ça fait extrêmement plaisir puisque j’ai suivi du coin de l’oeil leurs derniers matches et qu’elles le méritent ! L’Olympique Lyonnais est décidément un grand club ! Grand club qui passera les barrages de la ligue des champions l’année prochaine grâce à la victoire des Messieurs contre Monaco 2 – 0. Ces derniers nous quittent pour rejoindre la ligue 2. Les Monégasques se satisferont du mariage de leur Prince.

Toujours du foot’ avec la victoire de Barcelone contre Manchester en finale de la ligue des Champions justement. Bon. Le Barça a démontré une énième fois leur supériorité, Messi en tête, alors qu’on espérait que le ManU des 15 premières minutes serait celui de tout le match. Victoire logique 3 – 1, à l’année prochaine !

Et pour finir, le petit WTF du jour (c’est un terme de geek), le très court-et-sexy-métrage mettant en scène Zahia (celle là même) en robot d’un nouveau genre. En 3minutes, il fallait s’attendre à ce que l’histoire ne casse des briques, et puis, le casting le confirmait.

Enjoy ! 😀

 

Publicités

1 commentaire

Classé dans Éclairs orphelins

Une réponse à “En vrac et contre tous

  1. Vraiment à chier cette vidéo, par contre j’aime beaucoup ton illustration bien dégueu façon Reiser :))