Les 24H de l’INSA et les Chap’s Angels


L’INSA de Lyon est en fête !

Les Chap's Angels Insaliens !Hier, les Chap’s Angels (l’équipe insalienne de rugby) s’imposaient à St-Etienne contre l’INSA Toulouse lors de la finale des Grandes Ecoles ! Le score final doit être de 21 – 13 si je me souviens bien. Sous le soleil stéphanois, notre équipe ouvre le score sur pénalité et la première mi-temps s’achève sur un 9 – 3 qui marque assez bien la difficulté des deux camps à franchir la ligne.
La deuxième mi-temps offre un autre visage avec des essais dans les deux camps : d’abord l’INSA, qui transforme, puis les Toulousains qui répondent à une dizaine de minutes de la fin, histoire de ré-injecter une dose de suspense assez insoutenable dans les gradins, puis c’est la délivrance, les Lyonnais aplatissent de nouveau et le bouclier est à nous !

Et puis ce soir, c’est le début des 24H de l’INSA, le plus gros festival24 H de l'INSA logo étudiant gratuit de France ! Concerts, anim’, saut à l’élastique, tournois sportifs et matches de gala (avec l’ASVEL notamment). J’invite tous ceux qui le peuvent à passer faire un tour après avoir halluciné sur la programmation. La bière coulera à flot !

Publicités

2 Commentaires

Classé dans Éclairs d'en haut

2 réponses à “Les 24H de l’INSA et les Chap’s Angels

  1. Alors, t’as sauté à l’élastique j’espère ?…