M. Heureux et Mme Victoire rencontrent l’OL !


On a gagné ! On a gagné ! L’Olympique Lyonnais prend les 3 points à Gerland sur un 3 – 2 disputé qui fait du bien !

Lisandro, bien sûr, l’homme de notre saison, toujours présent, ouvre la marque sur penalty, puis Delgado, puis Marseille qui revient à 2 – 2 et enfin Cris, le Policier, l’âme de l’OL presque, qui d’une demi-volée offre la victoire aux Gones !

C’est bon ! Vous pouvez regarder la vidéo des buts ici !

Et j’en profite pour parler du Doodle du jour, celui du 76ème anniversaire de Roger Hargreaves, britannique, auteur des Monsieur Madame, malheureusement décédé en 88 mais mis à l’honneur par Google.

Aujourd’hui, c’est M. Heureux et Mme Joie qui m’accompagneront pour fêter cette victoire avec le soleil !

allez l’OL !

5 Commentaires

Classé dans Éclairs au chocolat, Éclairs de sport

5 réponses à “M. Heureux et Mme Victoire rencontrent l’OL !

  1. Dommage que ce match contre Toulouse. 7 points de différence avec Lille et seulement 4 matchs à jouer.

  2. Tout mimi, ça fait LOL et en plus, c’est le je sais pas quoi de chez Google aujourd’hui 🙂

  3. nap

    et vous avez payé combien l’arbitre pour qu’il refuse un but tout à fait valable de l’OM ?
    m’enfin,
    @+
    PS ouais je suis (un peu) de mauvaise foi, mais bon, un but refusé et un pénalty cadeau, ça fait beaucoup quand même… et puis Cris a eu une chance de malade de cadrer sa volée ! (mais c’était beau…)

  4. Non, non ! Même si ils ont perdu, le Soleil reste à Marseille !
    🙂

  5. ValLeNain

    @Romain : on y croit jusqu’au bout !

    @Zette : tu te moques en plus ?!

    @Nap : pas très cher, on entretient de bonnes relations avec les arbitres 😉 par contre, je ne vois pas en quoi le penalty est cadeau ? La faute est flagrante.

    @Gildan : Ok, on prend la ligue 1, on vous laisse le soleil 🙂