Mais qui est la sexy Lindsey Vonn du billet d’avant-hier ?


Sexy Naked Lindsey VonnVous vous rappelez de ce billet sur le classement super faux des 15 femmes super jolies ? J’avais donné quelques pistes sur mon propre classement, dans lequel figurait Lindsey Vonn.

Hier, je regarde les stats du blog et ô surprise, la skieuse détrône gentiment le brave Bieber !

Je dis gentiment comme j’aurais pu dire doucement, parce qu’elle n’a pas encore pris la tête mais sur les 7 derniers jours, elle se classe deuxième (avec 28 recherches), juste derrière Justin Bieber nu (85 recherches quand même), alors qu’elle n’a pas 7 jours d’ancienneté sur ce blog !

Dingue non ?

Elle est même devant la sulfureuse et divorcée Scarlett Johansson et ses 25 recherches.

Alors qui est Lindsey Vonn ?

Une skieuse américaine aussi talentueuse qu’elle est jolie, puisqu’elle est la première américaine à remporter la médaille d’or olympique de descente, c’était en 2010, à Whistler. A noter qu’elle s’est offert le globe de cristal 3 années de suite (2008, 2009, 2010) pour parfaire son tableau.

Et à côté de ça ? Elle pose 🙂

Skieuse, jolie femme et apporteuse de visiteurs, elle a bien sa place sur le 100 000 v !

Sexy Hot Lindsey Vonn

8 Commentaires

Classé dans Éclairs orphelins

8 réponses à “Mais qui est la sexy Lindsey Vonn du billet d’avant-hier ?

  1. A défaut de descente, on aimerait bien monter quelquepart avec elle ! Miam !

  2. Ca fait du bien de voir une femme et pas un squelette ambulant (pour ça, merci 😉 )

  3. Enfin, tu oses mettre ma photo ;o))

  4. Au fait, il paraît que c’est ton anniversaire … Alors courage pour la suite, et bon anniversaire !