Lyonnais ! Lyonnais !


Et l’Olympique Lyonnais l’emporte contre Arles-Avignon à Gerland !

Le club gardois vauclusien n’est pas une grosse équipe, c’est même le petit de la ligue 1, tellement, qu’il n’y sera pas l’année prochaine. C’est presque dommage de les battre 5 à 0, eux qui prennent carton sur carton, je préférerais voir l’Olympique les mettre à Lille ou à Marseille ceux là !

Mais le plaisir reste quand même immense, plaisir de voir cet OL revenir au top, plaisir de voir un Delgado qui s’engage, de voir des Briand et des Lisandro qui se battent !

Et derrière ce plaisir se cache un espoir encore plus grand, celui de faire trembler les filets du Réal Madrid pour continuer la compétition en Ligue des Champions !

Allez l’OL !

Les buts

Lisandro 11′

Pjanic 17′

Lisandro 51′

Lisandro 55′ (le coup du chapeau)

Bastos 90′

10 Commentaires

Classé dans Éclairs de sport

10 réponses à “Lyonnais ! Lyonnais !

  1. Encore heureux !!!!! Tu pensais quand même pas qu’ils allaient perdre…

    remarque, il faut s’attendre à tout !!!!

  2. Déjà le titre est d’un manque de crédibilité incroyable (s’exciter d’avoir gagné contre ce qui n’est pas une équipe, c’est déjà bof…)

    Mais en plus « club gardois »… On n’apprends même plus la géographie à l’école, c’est terrifiant.

    Bref, tu viendras sur Une-Deux plus tard toi, apprend déjà la géographie et l’humilité mon ami ^_^
    Bonne fin de dimanche

    • ValLeNain

      mince c’est dans le Vaucluse, c’est parce que j’ai des amis qui habitent Bagnols, et j’ai oublié qu’Avignon était dans ce petit bout de département, honteusement isolé.

      L’humilité ? J’ai dis que je trouvais ça dommage qu’on leur en mette 5, vu que c’était le petit de ligue 1, je vais pas pleurer non plus 🙂

  3. Le coup du chapeau ce n’est pas 3 buts à la suite?

  4. @el camino non c’est trois buts

  5. Ouais, bon, tout le monde gagne contre Arles, alors à domicile, c’est pas un exploit 😉

  6. J’étais chez les BG hier soir…
    5, c’est bien, mais Lille a encore gagné, et chez un cador.
    Pfff, on peut vraiment pas faire confiance aux marseillais 😉