Who is the most typical person ? and other useless things


Un titre en anglais, ça faisait longtemps.

Nous sommes 7 milliards sur cette planète, à plus ou moins quelques clampins, tous différents (mais égaux), tous éloignés (mais tous frères), bla bla bla égalité, fraternité bla bla « ta différence c’est ta force ».

Mais à quoi ressemble LE terrien ? Amis mangeurs de stats, cette petite vidéo dénichée par Korben est pour vous, vous y découvrirez l’image du terrien que se ferait un extra-terrestre s’il venait en visite sur notre planète !

Enchaînons dans ces petites infos qui font toute la beauté du net. Korben (oui encore lui) nous apprend comment booster son navigateur Chrome (ou Chromium), je vous laisse suivre son mini-tuto. Et je vous laisse surtout apprécier l’humour Google qui égaie un peu votre navigation et qui reflète je trouve l’esprit de ce géant de l’informatique : IT is fun !

 

Et enfin je félicite tous les blogueurs du Multi-thématique (voir classement) et j’apprécie mon retour dans celui-ci. Longue vie aux blogs !

Commentaires fermés sur Who is the most typical person ? and other useless things

Classé dans Éclairs au chocolat

Les commentaires sont fermés.