Happy Birthday Bieber ! et Bravo Natalie !


Aujourd’hui est un grand jour, Justin Bieber a 17 ans ! La vedette de ce blog politico-geek ajoute une bougie à son gâteau. Et en grand humaniste, il a appelé ses fans à ne pas lui faire de cadeaux, mais à verser des dons à une association qui aide les populations à avoir accès à l’eau potabme, oui oui oui. C’est un grand homme ce Bieber, s’il pouvait faire un petit don au 100 000 v, ce serait pas de refus.

Ah, et je me dois de féliciter Natalie Portman pour son Oscar (et pour ses autres récompenses) ! Je n’ai pas encore vu Black Swan, mais je suis certain qu’elle y joue bien. Natalie Portman est un peu

"mon type de femme"

Elle est belle, elle joue dans Star Wars, elle est engagée et elle aime la France. C’est un rudement beau parcours qu’elle nous fait : Léon, Heat, Star Wars, Deux Soeurs pour un Roi, maintenant Black Swan.

L’actrice israelo-américaine (née à Jérusalem et « fière d’être juive » comme elle le dit en réaction des propos antisémites de l’ancien directeur artistique Galliano) est aussi l’égérie du Miss Dior Chérie, elle partage sa vie avec un danseur français du ballet de New York, bref, du tout bon. Vraiment Bravo (et Dominique partage mon avis).

Natalie Portman Just Beautiful

Publicités

6 Commentaires

Classé dans Éclairs orphelins

6 réponses à “Happy Birthday Bieber ! et Bravo Natalie !

  1. Tiens, on parle peu de Justin aujourd’hui. Merde, 17 ans, ça se fête !

  2. QUOI?
    Natalie Portman sort avec Justin Bieber?
    Inadmissible.

  3. Pingback: L’Exercice Wikio d’un mois extraordinaire | 100 000 V

  4. C’est qui la fille en photo ???