Qui fait l’arbitre ?


Il y en a qui parlent de l’Egypte, il y en a qui se mettent sur la figure. J’ai choisi mon camp.

Il y a eu ce billet de Corto, qui remarquait que Yann s’était trompé quant à l’auteur de certaines paroles. Puisque Yann s’en servait une fois de plus pour s’essuyer le clavier sur la Droite, Corto a très justement viré sur la critique humoristico-acide. Ce à quoi s’est empressé de répondre Nicolas, toujours dans les bons coups dans la blogosphère.

Bien belle bataille qui mériterait d’être illustrer par ce passage fantastique d’Astérix chez les Goths, que je voulais déjà replacer sur je ne sais plus quel article, et qui avait le brio d’illustrer le bordel que peut-être une joute. Bref.

Pour que la courtoisie reste de mise, il aurait fallu un arbitre. Un mec plus au centre que les autres, comme l’Hérétique. Mais il est lui-même dans une histoire avec Malaberg (qui taffe pour Gérard Mentor).

Et puis, s’il fallait rester courtois, ça perdrait de l’intérêt. Sur une idée de Nicolas, je déclare donc ouvert la blogowar pré-2012 ! Préparez la crème et distribuez les marrons !

(Ah oui, il y a un anniversaire chez Isabelle.B et l’illu vient de chez MamZelleMagB)

Advertisements

3 Commentaires

Classé dans Éclairs au chocolat

3 réponses à “Qui fait l’arbitre ?

  1. Effectivement Corto avait raison, je lui dois une bière;-)

  2. slurps, une bière a l’oeil !

    Tu déclares la blogowar ouverte alors que je viens de signer l’armistice, zut alors ! Ceci dit, une bonne blogowar pré2012, ca a du chien !
    Aux armes !

  3. J’avais pas fait gaffe à la photo des nibarres en bronze. La vache !