La journée modèle


discutons le bout de gras

4ème billet de la journée et pas n’importe lequel, celui qui boucle la boucle, le billet pour blogueur. Et ouais, pour me rattraper de mon Janvier calamiteux, je commence Février en force.

Mois de Janvier calamiteux ? Ça se traduit dans les classements Wikio, je sors du top 100 au général pour m’échouer à la lointaine 203ème place (106 places dans la tronche), et du top 20 au multi (ou je perds 11 places), la facture est salée, mais logique, mais salée.

Journée modèle ? 4 billets : 1 par grande catégorie sur ce blog :

– ce matin, le billet politique/société, raison d’exister du 100 000 v rappelons quand même

– suit le billet du net ce coup ci sur une pub mais qui aurait très bien pu être une info geek ou une gourmandise du genre

– puis le billet Bieber qui fait toute la réputation et la fréquentation de ce lieu

– et pour finir ce billet, le billet pour blogueur, le billet stats, le billet Wikio, le billet Jegoun, celui qui ne sert qu’à nous faire mousser (ou pas d’ailleurs…) mais qui reste dans le cercle très privée de notre bien aimée gaucho-trostko-facho-( mais surtout)blogo-sphère.

Le genre de billet dans lequel je peux facilement remercier Minijupe69 pour m’avoir ajouté dans la blogroll de son joli blog 😉 (Il faut absolument que je trouve comment une blogroll pratique et jolie sur ce fichu wordpress.com)

Et félicitons le XV tricolore pour leur victoire 34-21 contre l’Ecosse au tournois des 6 Nations !


7 Commentaires

Classé dans Éclairs orphelins

7 réponses à “La journée modèle

  1. Quand tu parles de gras ça me fait penser aux lardons qui m’ont pourri la journée…

  2. « le billet Jegoun, celui qui ne sert qu’à nous faire mousser » : Oui en principe, la bière ça mousse !…

  3. Mouais, bof le match de rugby… Je fais fine bouche, mais bon…

  4. Impressionnant ta descente au classement, c’est plus rapide qu’une montée.