How I falled into drugs with a friend, 4D movie Made By JB!


Vous savez, parler de Justin Bieber, c’est un travail d’équipe et de longue haleine : il faut suivre la star, savoir différencier l’information qui ne plaira pas de celle qui fera le buzz, maîtriser  tous les outils de la com’ et des réseaux sociaux et avoir des relations. Avec Gularu et Nicolas, je crois qu’on peut affirmer que dans le filon, on est les meilleurs. Et nous le reprouvons aujourd’hui avec cette polémique sur sa nouvelle coupe de cheveux.

Après de longues investigations, nous pouvons affirmer que ceci est une scène du prochain film de Justin Bieber. Rappelons que Never Say Never devrait sortir le 23 Février de cette année et qu’il raconte son début de carrière (en 3D s’il vous plait).

Et bien oui, en avant-première, nous vous annonçons la sortie pour 2012 de How I falled into drugs with a friend racontant la suite de ses aventures !

Il sera question de ses amourettes, de son amitié étrange avec Nikos, et de son attirance pour les bonbons roses. Et cette photo sort tout droit du film. Allez, arrêtons là le suspense, le 100 000 V vous dit tout sur Bieber !

En fait, il faut retourner la photo pour comprendre cette nouvelle coupe de cheveux. On observe d’ailleurs que le tableau dans le fond est le très célèbre Kulbhut Arryère de Von Troufion.

Kulbhut Arryère, 1865

Kulbhut Arryère, 1865

Cette scène est filmée dans une célèbre salle de shoot d’Amsterdam où l’on marche sur le plafond (d’où la coiffure, ce qui ne peut se voir sur le Grec). La star canadienne et la non moins star française avaient l’habitude de s’y retrouver. Et si la chaîne de Bieber reste sur son torse, c’est parce qu’il s’agit d’un nouveau T-shirt de D&G en trompe l’oeil.

Ça y est, vous savez tout ! 😉

(l’écriture m’a été d’autant facilitée qu’un très bon L.S.D d’Hallucinogen martelait mes enceintes)

Publicités

3 Commentaires

Classé dans Éclairs au chocolat

3 réponses à “How I falled into drugs with a friend, 4D movie Made By JB!

  1. Naannnn t’écoutes de la techno de chez Dragonfly ? :)))

  2. Excellent choix…

  3. J’aaaiiii laaââ teeeuuuuùùteeuu kkiii Tttoooouuuûûurrrnnnneeeuuuuùùù !!!